Entretien

  • Afin d’assurer la durabilité de votre pièce de maroquinerie, voici quelques recommandations.                                            

Cuir

  • Imperméabilisez le cuir avec un spray d'entretien pour le cuir. Si le cuir de votre pièce est taché, utilisez un produit nettoyant spécifique au cuir en le faisant pénétrer à l’aide de mouvements circulaires. Lustrez-le avec un chiffon doux, puis laissez sécher 24h.

Nubuck

  • Imperméabilisez le nubuck de votre maroquinerie avec un spray d’entretien pour le nubuck, vous pouvez utiliser ce même spray si vous désirez en raviver sa couleur. Vous pouvez brosser le nubuck à l’aide d’une brosse à poils doux pour rendre à la matière un aspect plus uniforme. En cas de salissure, frottez doucement la partie tachée avec une gomme pour nubuck.

Textile

  • En cas de tache sur le textile, appuyez fermement avec un mouchoir en papier ou un chiffon humide. Frottez doucement le tissu en faisant des mouvements circulaires.

Attention

  • L’eau, la chaleur intense, les rayons du soleil et l’humidité peuvent altérer l’apparence et le coloris de votre pièce. Évitez les contacts prolongés avec l’eau, qui peuvent former des traces, ainsi qu’avec des textiles de couleur foncée qui risquent de colorer le cuir.

Préservation

  • Lorsque vous ne portez pas votre pièce de maroquinerie, nous vous préconisons de la ranger dans un endroit sec et tempéré à l’abri de la lumière, idéalement dans sa housse de protection.

Paiement en 3 ou 4 fois & livraison offerte à partir de 100€ d'achat / retours gratuits*